~ Soccer-Manager ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Soccer-Manager ™

Enmène ton équipe jusqu'au sommet de la Gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 |Candidature| Juventus Turin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slurp'08 [Chelsea]
Administrateur
Slurp'08 [Chelsea]


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Club : Chelsea
Date d'inscription : 04/05/2008

|Candidature| Juventus Turin Empty
MessageSujet: |Candidature| Juventus Turin   |Candidature| Juventus Turin Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:39

Venez faire votre candid' pour ce club ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumsrpg.com
Benzema10 [Juventus]
Membre
Benzema10 [Juventus]


Masculin Nombre de messages : 114
Club : Juventus Turin
Date d'inscription : 06/05/2008

|Candidature| Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Juventus Turin   |Candidature| Juventus Turin Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:22

°~-_Juventus Turin_-~°

°~-_Ma Presentation_-~°


Entraineur: Benzema10
Joueur Préferé:

Club Préferé:Olympique Lyonnais

Postulation: Juventus Turin




°~-_ Mes Ambitions_-~°


Ce Club est magnifique il comporte un magnifique Stade, de grands joueurs, de tres bon supporters, et grace a ces supporter il ya une tres bonne ambiance, toutes ces choses là me donnent envie de Gagner le Championnat, avoir un joueur qui fini meilleur Buteur, et pour cela je compte sur Trezeguet, même si sont depart serait d'actualité ! Un Passeur dont je verrais bien le profil de Salihamidzic lui aussi sur le Depart, j'aimerais aussi recruter des Joueurs comme Maldini le defenseur le plus experimenté au monde, Zambrotta ou Thuram, Puyol serait lui aussi sur la liste, en milieu de terrain je compte sur Cristiano Ronaldo, Van Der Vaart ou d'autres, et enfin en Attaque, des jeunes comme Bojan, Pato ou Aguero, mais je compte aussi prendre des internationaux comme Shevchenko, Torres ou Henry qui sont excellents dans la Finition et tres bon techniquement !


°~-_ Stade Olimpico_-~°


Un Stade de 35 000 Places, qui accueillent chaque Week end enormement de Spectateur attendant le But de Trezegoal, les Derby entro la Juventus et la Fiorentina, ainsi que contre le Milan AC . L' Ambiance au Stade est extraordinaire !





°~-_ Interview _-~°





Journaliste: Benzema10, Bonjour Comment allez vous ?

Benzema10: Tres bien je vous remercie

Journaliste: Certaines rumeurs vous placerais a la place d'Entraineur de la Juventus ? Confirmez vous cette Rumeur ?

Benzema10: Effectivement la vielle Dame est en contact avec moi, mais aussi avec d'autres entraineurs, parmi la liste je reste bien placer et les chances de me voir ici cette saison sont tres bonne ! Ranieri n'a qu'à bien se tenir

Journaliste: Bien mais alors quels sont vos Ojectifs, vos Motivations ?

Benzema10: Tout d'abord si je veus être a la tête de la Juventus de Turin c'est parce que j'adore ce Club, il y a de grands joueurs, et c'est l'un des meilleurs clubs Européen voir Mondial, mes Objectifs avec ce Club sont clair, je veus gagner le championnat, avoir un Grand Buteur (je crois que
Trezeguet correspond deja a cette recherche) je veus conserver les meilleurs joueurs en ameliorant mon Effectif, et gerer le mieux possible mon Club . Garder Buffon est aussi ma priorité !

Journaliste: Nous voyons que vous avez des Objectifs bien fixées mais quand est il de vos futures recrues ?

Benzema10: Eh bien je vise des joueurs de classe internationale, la Juventus fait partie des clubs les plus riches du monde et je me servirais de cet argent pour des transferts importants, des joueurs comme, Henry, Maldini, Robinho, Messi, Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic, Thuram conviendraient au recherche, je veus surtout avoir une defense plus solide ! Côté jeune, Bojan, Dos Santos, Aguero, Richards, Anderson, Benzema mais Biensur Pato seront mes priorités, autant vous dire que sa va bouger !

Journaliste: Merci beaucoup de nous avoir consacré quelques minutes, maintenant nous en savons un peu plus sur le Club de la Juventus Turin


°~-_ Les Joueurs _-~°




Jorge Andrade, Meilleur Defenseur de la Juventus




Salihamidzic, excellent milieu




Pavel Nedved meilleur Joueur de la Juventus, il sera important





Un Tres bon tireur de Coup Franc, et un bon Buteur



Trezeguet excellent buteur


°~-_ Motivations et Objectifs _-~°


J'espere être la tête de ce Club, je me sens capable de faire de Belle chose avec ce Club, et le faire revenir a un niveau Mondial, mais je vises en premier le Championnat, je verrais par la suite l'Europe, Del Piero est avec Nedved le meilleur Joueur du club et je comptes donc le garder, Trezeguet lui sera Transferable tout comme les autres Joueurs de l'Equipe, tout le monde pourra partir . Faire de la Juventus un club aussi médiatisé qu'il y a quelques années n'est pas forcement mon souhait, je veux que mon equipe produises du Beau jeu, et face de bonne chose sur le terrain, je voudrais toujours être regulier au niveau de mon Budget, la vente de Joueurs pourrait se faire au niveau de la Defense et du Milieu ... Mes priorités de Recrutement sont Hernan Crespo habitué au championnat italien, il pourrait poser ses valises, l'arrivée de Pato et Bojan ne sont pas exclu, cela donnerait du sang neuf a la Vielle Dame, je n'exclus pas une arrivée de Grande star mais je penses ne pas être trop Gourmand, la Juventus doit ressembler a la Juventus, en gardant des Joueurs de Bases, un depart de Buffon pourquoi pas ? Il est donc tout a fait possible que Buffon s'en ailles, en Defense seul Andrade devrait être conserver, au milieu Nedved et Camoranesi devrait rester, Salihamidzic et les autres milieux seront sur le Depart, Et enfin l'attaque où la conservation de Iaquinta devrait se confirmer ainsi que celui de Del Piero, Palladino et Trezeguet eux recevront un Bon de sortie ! Il est donc tout à fait concevable que ma Defense soit refaites a neuf, mon milieu ameliorer, l'attaque transformer !

Voici maintenant mes Objectifs, ils sont simples :

-Gagner le Championnat
-Recruter de Bons Joueurs
-Ameliorer Mon Effectif
-Gerer mon Club
-Etre Present


°~-_ Effectif _-~°


Belardi Emanuele ITA 09/10/1977 Gardien 1.87 80
Buffon Gianluigi ITA 28/01/1978 Gardien 1.90 83
Novembre Cristiano ITA 15/06/1987 Gardien 1.88 78
Vanstrattan Jess AUS 19/07/1982 Gardien 1.92 86

Andrade Jorge POR 09/04/1978 Défenseur 1.84 75
Birindelli Alessandro ITA 12/11/1974 Défenseur 1.76 71
Chiellini Giorgio ITA 14/08/1984 Défenseur 1.86 76
Grygera Zdenek RTC 14/05/1980 Défenseur 1.84 79
Legrottaglie Nicola ITA 20/10/1976 Défenseur 1.85 73
Molinaro Cristian ITA 30/07/1983 Défenseur 1.82 72
Stendardo Guglielmo ITA 06/05/1981 Défenseur 1.90 89
Zebina Jonathan FRA 19/07/1978 Défenseur 1.84 80

Camoranesi Mauro German ITA 04/10/1976 Milieu 1.77 70
Castiglia Luca ITA 17/03/1989 Milieu 1.84 74
Esposito Simone ITA 24/05/1990 Milieu 1.71 62
Marchionni Marco ITA 22/07/1980 Milieu 1.75 66
Nedved Pavel RTC 30/08/1972 Milieu 1.77 70
Nocerino Antonio ITA 09/04/1985 Milieu 1.78 76
Salihamidzic Hassan BOS 01/01/1977 Milieu 1.76 71
Sissoko Mohamed Lamine MLI 22/01/1985 Milieu 1.87 81
Tiago POR 02/05/1981 Milieu 1.83 79
Zanetti Cristiano ITA 14/04/1977 Milieu 1.80 75

Del Piero Alessandro ITA 09/11/1974 Attaquant 1.75 74
Iaquinta Vincenzo ITA 21/11/1979 Attaquant 1.88 79
Palladino Raffaele ITA 17/04/1984 Attaquant 1.82 68
Trezeguet David FRA 15/10/1977 Attaquant 1.87 75


°~-_ Composition _-~°



-------------------------------------Buffon----------------------------------------

-----Zebina-------Andrade------------------Legrottaglie-------Chiellini---

----------------------Tiago------------------------------------------Salihamidzic------------

--------------------------------------Nedved---------------Camoranesi------------------------

-----------------------------------Del Piero--------Trezeguet--------------------------------



Une Composition temporaire sans grande Etude, avec une Defense mitigé sur les Côtés, assez percutante au centre, en Milieu c'est ici que Tiago n'est pas sur de garder son poste en tant que titu et enfin en Attaque on ne pouvais pas trouver mieux avec une Attaque de 90 /Moy


°~-_ Mot de la Fin _-~°



Apres cette Candidature certes pas tres original et grande, j'aimerais vous faire part de ma Motivation d'avoir la Juventus, ce club n'est pas/plus un club aussi médiatisé et talentueux que Chelsea, Barça ou encore Madrid ... mais ce club a quelques bons joueurs, si j'ai voulu poster pour ce club c'est parce que m'ennuyer a acheter des Remplaçants avec les Enormes equipes ne m'aurais pas amuser, alors qu'au contraire refaire une Defense et ameliorer le Milieu et l'Attaque est beaucoup plus amusant et releve un Challenge, voila deja pourquoi j'ai choisi de postuler pour Juventus pour ameliorer une Equipe qui appart 4 Ou 5 Bons Joueurs, n'ai pas un Enorme Club, si jamais la postulation de la Juventus n'etais pas suffisante je ne partirais pas du Forum ^^, pas comme certains boulets qui partent apres ne pas avoir eu de Club, peut importe si je me retrouve avec Saragosse ou avec la Juventus, mais ce dont vous pouvez être sur c'est que je serais Actif et que je suis tres Motivé ! Bonne Chance aux Concurents ou au concurentes xD
Revenir en haut Aller en bas
Slurp'08 [Chelsea]
Administrateur
Slurp'08 [Chelsea]


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Club : Chelsea
Date d'inscription : 04/05/2008

|Candidature| Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Juventus Turin   |Candidature| Juventus Turin Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:22

Belles candid' ! tu as le club bravo !
Je lock locked
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





|Candidature| Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Juventus Turin   |Candidature| Juventus Turin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Candidature| Juventus Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin
» |Mercato| Juventus Turin
» Chelsea / Juventus
» Juventus / Milan AC
» juventus-milan ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Soccer-Manager ™ :: ¤ Choix des Clubs ¤ :: Inscriptions Entraîneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser