~ Soccer-Manager ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Soccer-Manager ™

Enmène ton équipe jusqu'au sommet de la Gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |Candidature| Bayern Munich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slurp'08 [Chelsea]
Administrateur
Slurp'08 [Chelsea]


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Club : Chelsea
Date d'inscription : 04/05/2008

|Candidature| Bayern Munich Empty
MessageSujet: |Candidature| Bayern Munich   |Candidature| Bayern Munich Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:45

Venez faire votre candid' pour ce club ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumsrpg.com
Yoplait
Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2008

|Candidature| Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Bayern Munich   |Candidature| Bayern Munich Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:16

|Candidature| Bayern Munich Bayern_munich-1253a1

׺°”˜`”°º× Candidature Pour Le Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×


|Candidature| Bayern Munich 118 Club souhaiter : Bayern De Munich|Candidature| Bayern Munich 118

|Candidature| Bayern Munich 118Motivations : |Candidature| Bayern Munich 118

|Candidature| Bayern Munich Alex_ferguson

|Candidature| Bayern Munich 118Acte I Motiv'|Candidature| Bayern Munich 118

Alors j'aimerais beaucoup avoir le Bayern munich car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelmlent histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important , . Le Bayern a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca . JE voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue allemande mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faires d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou ce club possede aussi quelques uns de mes joueurs prefere qui son Ribey , Klose , Toni il possede aussi pleins d'autre tres bon joueurs comme Shweinsteiger aussi je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions , le championnats et meme les match amicaux ^^ je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles bien evidemment Ribery sera surement intransferable mais j'attendrais de voir les offres sinon aussi un autre objectif tres important obtenir ce poste d'entraineur de Bayern !
J'ai posté ma candidature pour le Bayern , car tout d'abord c'est un très bon club, et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Ribery, Klose ou Toni, et de jeunes futurs talents (Jensen par exemple). Avec notre très gros budget, nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Ribery, Lham ou Rensing ! D'autres pourront tourner (Podolski avec Toni), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat allemand et on connaît mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec le bayern, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif !

|Candidature| Bayern Munich 118Acte II Motiv'|Candidature| Bayern Munich 118

« Concernant Munich désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie ou le soleil brille. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le Bayern sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville de munich tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … , elle est en tête de l'allemagne et posséde un budjet important avec plus de cent millions d’€uros. Bref son travail n’est pas si mauvais que ça non plus … Ca serait tout de même un plaisir de succéder a un si grand membre même si celui-ci a eu quelque réaction bizarre c’est temps si, ca n’enleve rien a son prestige. Le Bayern m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel … Dans les buts Rensing gardien très jeune, très expérimenté mais qui reste l’un des plus talentueux au monde a son poste. En défense des joueurs tels que Van Buyten le solide défenseur central Belge lui aussi agé mais très physique et costaud, Lucio arrière droit ou défenseur central selon les choix de l’entraineur qui posséde un niveau excellent et une popularité enorme au bayern , Ribery petit par la taille mais excellent par le talent, malgrès sa taille il dispose d’un jeu de tête phénoménale grace a une détente tonitruante et un coup de boule de fer. En milieu Shweinsteiger joueur d’un grand talent lui aussi, , il n’est pas international allemand pour rien … Va Bommel notre grand milieu récuperateur et Ze Roberto le technicien brésilien, il est précieux les soirs de grand rendez-vous. Puis Klose, il n’aime que l’on le compare a son idole Bekenboyer qui pour lui est innimitable mais comment ne pas faire la comparaison il a tout de son illustre ainé. la technique, la vitesse, les dribbles et il a déjà marqué deux buts identiques a ceux du légendaire Bekenboyer. Bref il a tout d’un grand et c’est d’ailleurs l’un des meilleurs a son poste a l’heure actuelle. Jensen, très bon joueur lui aussi peut être un peu faibrille pour le haut niveau mais j’ai confiance en lui pour l’avenir. En attaque Puis Toni, l’excellent Italien, buteur très efficace qui nous est d’une grande utilité. Podolskiest quand a lui le joker de luxe en attaque si Klose ou Toni sont en méforme sont méconnaissable sur le terrain par rapport a leur niveau de jeu qu’on leur connaît ou qu’il soit blesser ou suspendu ont fera appele a Podolski pour les remplacer

|Candidature| Bayern Munich 118Objectifs : |Candidature| Bayern Munich 118

Les objectifs , tien parlons en , cela interesse beaucoup de personne .
Ba tout d'abord gagner tout mes matchs amicaux , tournoi .
Le championnat et les transfert seront un de mes objectifs principaux.
Les transfert c'est ... exelent j'adore , cree sa propre equipe est un loisir que j'aime !
Mais je veut absolument gagner !!!!!!!!!!!

|Candidature| Bayern Munich 118Recrutement : |Candidature| Bayern Munich 118

|Candidature| Bayern Munich 118C.Ronaldo :|Candidature| Bayern Munich 118
|Candidature| Bayern Munich Cristianoronaldonew
Ce joueur est deja mon joueur prefere , sa vitesse , sa technique , sa frappe fait son jeu j'adore !

|Candidature| Bayern Munich 118Ronaldinho :|Candidature| Bayern Munich 118
|Candidature| Bayern Munich Ronaldinhonew
Sont intelligence de jeu , ses passement de jambe , sa technique tout simplement est fenomenal !

|Candidature| Bayern Munich 118Zlatan :|Candidature| Bayern Munich 118
|Candidature| Bayern Munich Zlatanttsspe1
Sont instin de buteur est tres rechercher , je le veut tout simplement !

|Candidature| Bayern Munich 118Deco :|Candidature| Bayern Munich 118
|Candidature| Bayern Munich Decoforronietoit4
C'est vraiment un membre solide de cette equipe du barca , mais je le veut au bayern !

|Candidature| Bayern Munich 118Autres :|Candidature| Bayern Munich 118

|Candidature| Bayern Munich 118 Maillot :|Candidature| Bayern Munich 118
|Candidature| Bayern Munich Homeredstripes6sw

|Candidature| Bayern Munich 118Stade :|Candidature| Bayern Munich 118
|Candidature| Bayern Munich Arena


|Candidature| Bayern Munich Bayern

[ E ] ffectis !


" Gare Dy 1 "

1. Oliver Kahn Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
22. Michael Rensing Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
29. Bernd Dreher Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL

" Patte - Def - Enseurs "

2. Willy Sagnol France |Candidature| Bayern Munich Flag_FRA
21. Philipp Lahm Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
23. Marcell Jansen Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
30. Christian Lell Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
3. Lucio Brésil |Candidature| Bayern Munich Flag_BRE
5. Daniel van Buyten Belgique |Candidature| Bayern Munich Flag_BEL
25. Valérien Ismaël France |Candidature| Bayern Munich Flag_FRA
32. Mats Hummels Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL

" Mille - Lieux Sous La Mer "

6. Martin Demichelis Argentine |Candidature| Bayern Munich Flag_ARG
16. Andreas Ottl Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
17. Marc van Bommel Pays-Bas |Candidature| Bayern Munich Flag_HOL
36. Stephan Fürstner Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
7. Franck Ribéry France |Candidature| Bayern Munich Flag_FRA
8. Hamit Altıntop Turquie |Candidature| Bayern Munich Flag_TUR
15. Zé Roberto Brésil |Candidature| Bayern Munich Flag_BRE
31. Bastian Schweinsteiger Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
39. Toni Kroos Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL

" Attaque Rex "

9. Luca Toni Italie |Candidature| Bayern Munich Flag_ITA
11. Lukas Podolski Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
18. Miroslav Klose Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
19. Jan Schlaudraff Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL
34. Sandro Wagner Allemagne |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL

|Candidature| Bayern Munich Bayern

[ C ] ompo

Kahn[ GB ]|Candidature| Bayern Munich Flag_ALL

Sagnol [ AD ]|Candidature| Bayern Munich Flag_FRA - Van Buyten[ DC ] |Candidature| Bayern Munich Flag_BEL- Lucio [ DC ]|Candidature| Bayern Munich Flag_BRE- Lahm [ AG ]|Candidature| Bayern Munich Flag_ALL

Van Bommel [ MDF ]|Candidature| Bayern Munich Flag_HOL

Ribery[ MD ]|Candidature| Bayern Munich Flag_FRA - - Schweinsteiger [ MG ]|Candidature| Bayern Munich Flag_ALL

Ze Roberto [ MO ]|Candidature| Bayern Munich Flag_BRE

Klose [ AV ] |Candidature| Bayern Munich Flag_ALL - Toni [ AV ] |Candidature| Bayern Munich Flag_ITA


|Candidature| Bayern Munich 118Acte I interview |Candidature| Bayern Munich 118


|Candidature| Bayern Munich France2plateau

Journaliste: Bonjour Yoplait, tout au long de ce journal vous nous avez parlé de vos Ambitions, de vos Motivations, de vos Transferts et de la Fiche de ce club. Mais pourquoi Le Bayern et pas quelqu'un d'autre
Yoplait: Tout d'abord Le Bayern est un club que j'adore depuis que je suis gosse et je voudrais entrainer mon club adoré^^. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais j'y crois!
Journaliste: Est ce que vous croyez pouvoir cette Saison vous placer sur le podium
Yoplait: Bien sur que j'y croit! l'equipe est motivée pour ! Je sens que cette année est la bonne !
Journaliste: Merci pour ce commentaire. Avez vous d'autre choses à dire?
Yoplait: Oui bien sur, je tient a remercier mon ami de longue date Doc LOL et tout les membres de Evo-Simu qui m'ont acceuillie et apris a aimer ce forum !
Journaliste: Merci beaucoup pour vos réponse
MERCI !
|Candidature| Bayern Munich Bayern_munich-1253a1

Revenir en haut Aller en bas
Slurp'08 [Chelsea]
Administrateur
Slurp'08 [Chelsea]


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Club : Chelsea
Date d'inscription : 04/05/2008

|Candidature| Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Bayern Munich   |Candidature| Bayern Munich Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:17

Tu as ma voix !
Le club est à toi bonne chance !
Je lock locked
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumsrpg.com
Slurp'08 [Chelsea]
Administrateur
Slurp'08 [Chelsea]


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Club : Chelsea
Date d'inscription : 04/05/2008

|Candidature| Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Bayern Munich   |Candidature| Bayern Munich Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

Libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumsrpg.com
TheMax |Roma|
Membre
TheMax |Roma|


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Club : AS Roma
Date d'inscription : 07/05/2008

|Candidature| Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Bayern Munich   |Candidature| Bayern Munich Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:00

Ah zut que je sois arrivé trop tôt =/
Revenir en haut Aller en bas
Benji [Real]
Modérateur
Benji [Real]


Masculin Nombre de messages : 219
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 05/05/2008

|Candidature| Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Bayern Munich   |Candidature| Bayern Munich Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:17

beh tu peux encore changer Razz y me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slurp'08 [Chelsea]
Administrateur
Slurp'08 [Chelsea]


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Club : Chelsea
Date d'inscription : 04/05/2008

|Candidature| Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Bayern Munich   |Candidature| Bayern Munich Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:17

Nan il a fait des transferts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumsrpg.com
Slurp'08 [Chelsea]
Administrateur
Slurp'08 [Chelsea]


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 30
Club : Chelsea
Date d'inscription : 04/05/2008

|Candidature| Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Bayern Munich   |Candidature| Bayern Munich Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:40

Tecktonik débarque au Bayern Wink
Tous le monde le connait qu'asiment et personne d'autres n'as fait de candid' !
Je lock locked
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





|Candidature| Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Bayern Munich   |Candidature| Bayern Munich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Candidature| Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» |Mercato| Bayern Munich
» Bayern Leverkusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Soccer-Manager ™ :: ¤ Choix des Clubs ¤ :: Inscriptions Entraîneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser